mon petit chat

Publié le par cathy

voici ce que j'ai commencé cette semaine, mais vu que j'ai été pas mal bousculé, je n'ai pas pu le terminer avant la fin de semaine comme je souhaitais le faire... j'essaierai de le terminer demain, si j'en ai le temps...

cette grille est d'isa vautier : "mon petit chat" et brodé avec un fil de soie atalie : Beaune.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j 'aime bien ton minou
Répondre
G
J'aime beaucoup !!!!<br /> Mais cela ne t'étonne pas heinnnnnnn mdr<br /> Bises
Répondre
C
ben non, moi non plus je ne suis pas étonné... on se demande pourquoi.... ouarfffff
M
Miaou !!!! Il est vraiment très mignon ce chat !!!!! J'aime beaucoup, beaucoup !! Bises et j'espère que tu vas bien
Répondre
C
et en vrai, avec le fil atalie, il rend vraiment super super bien. lol<br /> et oui je vais très très bien, merci marieno
A
beau.uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.......
Répondre
L
sympa ce minou
Répondre