poulettes tralala

Publié le par cathy

et voici l'objectif de la semaine déja terminé.... Super !!! je n'ai pas été dérangé cet après midi, et je peux vous dire que j'ai fait chauffer l'aiguille. LOL

voici la bête :

et le vue d'ensemble :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça donne envie de les faire !!! lol
Répondre
C
et bé il faut t'y mettre lydia... Elles sont super a broder. C'est vraiment très agréable !
M
Hum, hum ....on a de l'avance ma p'tite dame hi hi hi !!!!! C'est super joli et je vais bientôt mettre mon avancée aussi ca c'est un pur régal à broder hé hé hé !! Bises
Répondre
C
ben voui j'ai de l'avance, je vais pouvoir me lancer dans mon projet pour le mariage de ma soeur... Affaire à suivre...
B
entre les deux mon coeur balance... trop forte ces poulettes... barvo pour la rapidité ..super
Répondre
C
merci brodev. Mais tu sais, lorsque l'on est pas dérangé, et que l'on est vraiment dedans, l'aiguille met le turbo toute seule...