passionnément... brodeuse...

Publié le

Rien que le nom donné à cet ouvrage et tout est dit....

J'ai commencé ma première croix sur cette jolie brodeuse le 19 février dernier, une envie soudaine, un sal que je devais suivre sur un forum l'année dernière et que j'ai laissé tomber avant le coup de départ. Et la pppfffff voila que cela me reprend...

brodé en 1 sur 1 avec un fil dmc 815. Ne me demandez pas pour la toile, c'est une chute que j'avais à la maison, alors je ne sais pas trop. Je dirai du lin 12 fils, mais suis pas sur.



durant les vacances de février, je suis partie une semaine chez mon chéri, et vu qu'il travaillait la journée, j'ai eu le temps de mettre les bouchées double sur ce projet...







et le voila finis d'hier.... J'en suis très fière... et moi qui adore le rouge, évidement j'aime beaucoup !


Il ne me reste plus qu'à lui trouver un très joli cadre pour la mettre en valeur... Il va me falloir fouiner et chercher encore quelques temps je crois....

si vous avez des idées, elles seront les bienvenues.

bises et bonne journée a vous toutes et tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
magnifique j'adoreeeeeeeeeeeee
Répondre
L
CoucouEt en coussin ... pour ton canapé ou dans ton lit ???J'adore la couleur ! Je me demande pourkoi !GROS BISOUS ma belleLSR.
Répondre
S
Bravo, il est magnifique.
Répondre
<br /> merci les filles, c'est gentil... Mais maintenant il faut absolument que je trouve quoi en faire !!<br /> <br /> et ça c'est une autre histoire lol<br /> <br /> <br />
P
bravo cathy !! moi j'avais fait l'autre en sal chez fred et marieno
Répondre