journée de brodeuse

Publié le par cathy

Hier j'attendais avec impatience un petit coup de sonnette qui m'anonçait notre départ chez Esther... Et oui, une belle rencontre entre brodeuse... Malheureusement, la journée fut très très courte... Je me demande si une personne mal intentionné n'aurait pas fait bougé les aiguilles de nos montres et pendules un peu plus rapidement que d'habitude.

Après 1h30 de route, nous voila arrivé chez Dame Esther en son humble logis. Nous avions tous amené plein de bonne choses à manger. Miam !!! Ce qui fit que nous ne manquiames pas de bonne pitance, voyez plutot :

Dame béa, nous avait préparé une excellente salade de pâtes, Dame Esther avait préparé (enfin non!!! soyons franche, avait "déballé" 2 pizzas hihihihi), et Dame Geneviève, Dame Patricia et moi même avions misé sur le sucré... on reconnais les gourmandes héhéhé. Le flan aux abricots à Dame Geneviève, le boooooo Gateau fleur de tournesol à Dame Patricia, et les 2 gateaux au chocolat de votre servitrice.

Je suis sur que vous en aurez l'eau a la bouche, et vous pouvez je vous l'assure, car qu'est ce que c'était bonnnnnnnnn....

Regardez d'ailleurs ce qui restait au début du gouter :

et à la fin du gouter :

Même pas peur .....

Il fut un moment quand même ou Esther et moi nous nous sommes quelque peu lachée... Que voulez vous, la faim nous dévorait le ventre :

zavez vu les copines, j'ai même cru qu'elle allait me mordre la Esther.... Heureusement, ce n'était pas moi qui était visé. hahahaha, la preuve :

Même la fille d'Esther n'en revenait pas....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J\\\'ai passé un super après-midi, beaucoup trop court mais c\\\'est partie remise, j\\\'espère. Merc
Répondre
S
J'ai passé un super après-midi, beaucoup trop court mais c'est partie remise, j'espère. Merc
Répondre
M
A vous le souhaiter les filles que vous ayez bien d'autres rencontres aussi géniales  !!!!! Un peu de folie dans ce monde de brutes ne fait pas de mal hé hé hé !!!!!
Répondre
C
et oui, j'espère que notre vie sera remplie de belle journée telle que celle d'hier...
G
Trop cooool cette journée!!!!!!!!!!!!!<br /> D'accord avec toi Ester ,  on aimerait en avoir beaucoup d'autres comme celle-ci
Répondre
N
une journée axtra comme on aimerait en avoir beaucoup d'autres!!!
Répondre