poulettes tralala

Publié le par cathy

et voila notre sal des poulettes de tralala qui commence... elles super agréables à broder et j'ai hate de le terminer. Il est prévu pour offrir à une copine de square qui refait sa cuisine. Ce sera son cadeau de pâques.LOL

donc première partie, la poule du milieu et 2 fleurs. Pour la prochaine étape, on va broder la phrase qui est au dessus et en dessous, je vous montrerai la semaine prochaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elle est belle, ta cocotte, ma Poulette! Je vais essayer de la faire aussi belle!!! Lol!!! ;-D
Répondre
C
merci beaucoup...
L
j'adore trop mimi
Répondre
C
merci lydia
B
elle est adorable... elle a une de ces bouilles ..à croquer!!! bravo.. et merci pour ton passage sur mon blog
Répondre
C
de rien brodev, j'aime beaucoup ton blog c'est pour cela que je vais y jeter un oeil régulièrement.
G
Très jolie cette poulette.J'ai hâte de voir la suite<br />  
Répondre
C
curieuse va !!! lol