épisode 3

Publié le par cathy

bonjour a toute,

Ma journée d'hier durant laquelle je m'étais dit que je broderai un peu plus que d'habitude est tombé à l'eau. Finalement, il a fallut que je cours un peu partout, comme d'hab LOL. J'espère avancé un peu plus vite aujourd'hui. Quoique, vu que j'ai un nouveau projet qui commence justement aujourd'hui. Je vous le montrerai demain...

Donc voici l'avancé de mon sampler....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo tu avances!!! <br /> plus que moi en tout cas!! lol !!
Répondre
C
il faut que tu sortes ton aiguille turbo.... bisous
A
comme j'ai eu la chance de  le  voir en vrai je peux dire qu'il est magnifique!!!! si je n'avais pas autre chose sur le feu lol je le ferais!
Répondre
C
ben garde le au chaud, et fait le ensuite.... lol <br /> Encore merci pour tes compliments qui me font très plaisir.