si la mer m'était comptée

Publié le

et la voici terminée. J'y ai mis le dernier point hier soir, et je viens tout juste de finir de la repasser afin de faire une photo plus jolie.

Cet après midi, je vais commencer a préparer les écritures que je veux y mettre en arrière plan. Je vais me retrousser les manches et me concentrer a 100% pour ne pas faire d'impair.



bises et bonne après midi a toutes et tous

et encore une fois si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez aller cliquer sur le lien que j'ai mis dans l'article sur "mon zoo" afin de me faire gagner quelques points supplémentaire. Merci d'avance...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres joli, bravo
Répondre
C
C'est déjà bien joli, bonne continuation pour la suite.
Répondre
Z
ça serait vraiment dommage de tout gacher : courage !!!
Répondre
B
bravo, elle est fort belle
Répondre
T
c'est super chouette j'aime beaucoup
Répondre