vaisselle rouge terminée !!!

Publié le

yesssssssssssssss je l'ai finie ce matin avec quelques points arrières sur un bol, et voili voilou le résultat.

l'assiette :



et une vue d'ensemble :



et maintenant je retourne a ma broderie au point de Bayeux.... encore une a terminé rapidement.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
I love this chart!!!
Répondre
<br /> merci manu<br /> <br /> <br />
N
c'ets magnifique
Répondre
<br /> merci nananne<br /> <br /> <br />
B
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore ohh c'est trop beau c'est génial vraiment fantastique bravo bravo!! qu'est-ce que c'est beau!!!!!!!!!!!!
Répondre
<br /> merci merci merci<br /> <br /> <br />
G
Bravo ma Cathy !!! Elle est magnifique cette vaisselle rouge!!!bisessssssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
ouah c super de l'avoir terminer!! bravo ma cathy!!
Répondre
<br /> ah ben tient coucou toi, te voila revenu??? mdr<br /> merci ma neness, oui je suis très très contente de l'avoir finis celui la<br /> <br /> <br />