SAL chocolat

Publié le

et voici la première partie du sal chocolat que nous faisons sur le forum des copines... Notre meneuse est titefée

undefined

je le brode sur une toile aïda, ce qui est dur dur pour moi qui brode presque tout sur du lin. Mais c'est un tablier, tout fait, donc voila, je m'adapte.... lol
Je brode avec les fils de la fiche...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est un debu tres prometteur!
Répondre
C
Très joli début , j' ai parcouru ton blog , et j' ai beaucoup aimé !Je viens de finir les poules de chez " TRALALA " poules suspendues à une ficelle ! J' adore les tiennes elles sont craquantes !Je reviendrai voir l 'évolution de ton en-cours ! viens me voir si tu veux me donner ton avis , vas voir tu comprendras !
Répondre
C
merci sophie pour ton gentil commentaire. Tu es la bienvenue ici...ma béaz.... hahaha prend ton mal en patience. lolsun, moi il y a longtemps que je ne brode plus que sur du lin. Mais, comme tu dis, chacun ses gouts, et surtout chacun ses yeux. lol
B
jolies couleurs et joli début...quant à moi je retourne  pénéloper....me suis encore gouré de couleur....mdrrrrrrrr
Répondre
S
Moi, j'adore l'aîda mais chacun ces goûts en tout cas, beau début. Et bon SAL
Répondre