petite braderie...

Publié le

bonjour a toute et tous,

je viens de finir un peu de tris dans mes affaires de broderie, et je souhaiterai me débarasser de quelques fiches ou kit que j'ai déja broder. Donc voila, je les vends à 6€ l'unité. et voici les fiches concernées. Celles ci sont comme neuve, car je ne travail pas avec les originaux. J'en fait des copies pour ne pas les abimer.

undefined

undefined

ce kit d'hardanger est fournis dans son emballage d'origine. Il n'y a plus de coton avec.

undefined



undefined

La fiche de ce kit est impecable. J'ai travaillé cette broderie sur des photocopies de l'original pour ne pas l'abimer. Elle est donc comme neuve.
undefined

je fournis avec cette fiche tous les cotons qu'il me restait. Il y en a pas mal...
undefined

cette fiche est fournie avec la toile (j'en avais pris une autre pour le broder), le restant de fil suffisant je pense pour le broder une nouvelle fois. Un kit complet donc...
undefined

Je fournis cette fiche avec les restant de fil. Il en reste pas mal.
undefined

voila, contactez moi par les commentaires si vous êtes interéssé....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Si l'arbre aux chats est toujours dispo, je suis prenneuse!!!merci, bonne journée
Répondre
C
pas de soucis, il est toujours dispo, je te le met de côté folbrodeuse...
M
je te refais un petit comm en attendant que tu supprimes celui d'au dessus car comme je t'ai dit dans le mail, je ne te prends plus l'arbre à chats (je l'ai déjà...)mais je garde le nimue ;-)merci encoreHélène
Répondre
C
ok c'est noté. pour notre petit soucis mail, le mot est d'orbais. voili voilou
M
je suis intéréssée par le sapin blanc de l'atelier des ABCD.......merci de me tenir au courantbonne fin de journée à bientôtbéa
Répondre
C
pas de soucis mbéa, je te le met de côté.
A
je suis interessee par l r de rien et par merry christmas merci surtout le :l r de rien por favor
Répondre
C
pour la fiche de l'r de rien elle est mise de côté, mais si d'ici mercredi je n'ai pas de nouvelle de mapi elle sera pour toi. Je te met merry christmas de côté, et on attends mercredi. Cela te va?
M
Bonjour,Moi, je veux bien la fiche de l'R de RienMerci d'avanceMarie Pierre
Répondre
C
pas de soucis mapi. Je te la met de côté. Par contre envoie moi un mail car lorsque moi j'essaye de t'en envoyer un il me revient en message d'erreur... Par contre, il me faut une réponse de toi rapidement, c'est à dire dans les 48h, sinon je le remet sur le marché. désolée, mais apparement cette fiche est désirée... Tu reste donc prioritaire dessus jusque mercredi midi.