De la toile au galop

Publié le

Et voici mon avancée sur "De la toile au galop", création d'Isabelle Vautier. Plus que quelques lettres et c'est finis... Mais je n'ai plus de fil. Je vais donc attendre patiemment mardi matin, pour aller me chercher mon échevette manquante... C'est rageant, car quand j'arrive sur la fin comme ici, je n'ai plus envie de m'arrêter, mais là, je suis coincée. lol

Je n'ai toujours pas repassé ma toile, je sais.... mais je vais attendre de la finir pour le faire !
de-la-toile-au-galop2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Crééééééééééééééééééé zolliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
B
de plus en plus beau !!!!va être gâtée celle qui le recevra...lol
Répondre
S
Vraiment superbe, j'adore cette grille
Répondre
C
merci pat