un très bon samedi

Publié le

Hier fut une très bonne journée. Très agréable, car j'ai eu la visite de ma bonne étoile Béa. Et oui, elle m'a donné mon premier vrai cour d'encadrement... Ce ne fut pas sans mal, et en plus avec un accident du travail pour moi... Et oui snif snif snif, une vilaine aiguille a confondu le carton plume et mon doigt. aie aie aie, cela fait mal !!! mais bon, c'est quand même moi qui ait eu le dessus. Non mais des fois !!! voici le résultat :
bienvenue-encadr--.JPG

roi-lutin-encadr--.JPG

Ces deux broderies attendaient depuis un bout de temps de trouver leur cadre. Maintenant il ne me reste plus qu'à leur trouver leur place dans la maison. Mais pour cela, j'ai déja ma petite idée. 

Je vais essayer de mettre a profit les conseils de Dame Béa, pour continuer a encadrer mes broderies. En effet j'ai les cadres, enfin, tout ce qu'il faut. Donc, il faut que je m'y remette. Peut être cet après midi si j'en ai le temps.

Après ces quelques travaux manuels, on a eu envie de faire plaisir a nos yeux et un peu moins plaisir à notre porte monnaie. LOL
Nous sommes donc partie bras dessus, bras dessous jusqu'au centre ville de Reims, ou il y a notre magasin préféré "Coeur de Miel". Je vous ferai prochainement, un petit reportage photo sur ce magnifique magasin et sa gentille patronne. En plus, ce magasin sera bientot sur le net. Vous pourrez alors, vous aussi vous en mettre plein les mirettes. J'ai déja tellement dépensé dans cette boutique, que j'avais un peu d'argent a dépensé en bon de fidélité. Et ohhhh joie, j'ai trouvé un très jolis plateau en bois pour lequel je vais broder un fond de plateau pour brodeuse. Mais en attendant, il me convient également très très bien tel quel !!!

le voici :

plateau-coeur-miel-1.JPG

plateau-coeur-miel.JPG

Broder le fond sur du vieux lin, avec un beau fil 815 dmc par exemple.... J'en bave d'avance !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ouahhhhhhhhhhhhCa a de l'allure comme ça!!!Une bonne finition met la toile en valeur !!!Bravo Cathy
Répondre
L
Coucou ma belle !Te voila donc avec une jolie poupée au doigt alors !!Magnifique ces deux cadres, felicitations à l'eleve ... et à la maitresse d'oeuvre !KisousLSR
Répondre