Mes achats du salon de Nivelles

Publié le

Comme promis hier soir, voici les photos de mes achats du salon de Nivelles d'hier...

DSC-0011-copie-1.JPG
Cela fait beaucoup, c'est vrai, mais a part deux fiches, elles étaient toutes bradées à 1 ou 2 €. Cela ne vallait pas le coup de se priver...

Je vous montre les fiches d'un peu plus près :

Voici la petite boite de noel a suspendre. Je pensais en faire 2. Une pour chacun de mes enfants et leur mettre des bonbons dedans... Cela devrait leur plaire je pense.
DSC-0013-copie-1.JPG

J'ai beaucoup aimé cette fiche par sa simplicité. Elle est toute fraiche et la vache bien mimi...

DSC-0016-copie-1.JPG

Alors la, je n'en revenais pas en voyant cette fiche... Une amoureuse des vaches, qui rafole des pères noël. Je ne pouvais vraiment pas ne pas l'acheter. LOL Merci ma béa de me l'avoir trouvé... hihihi

DSC-0017-copie-1.JPG

Plein de jolis motifs pour noël...

DSC-0019.JPG

Pour mettre sur la porte de mes toilettes... et attendez, vous n'avez jamais vu l'intérieur de mes toilettes vache. LOL

DSC-0020.JPG

Pour une amie qui se reconnaitra surement si elle vient jeter un oeil par ici...

DSC-0021-copie-1.JPG

Encore un petit père nono qui me plaisait bien. Et comme vous le voyez, vu le prix de la fiche, ce n'était vraiment pas nécessaire de s'en priver...

DSC-0022-copie-1.JPG

voila pour les fiches. J'ai également acheté un peu de toile de couleur. J'aime bien avoir plein de couleur différente...

DSC-0024.JPG

ainsi que des fils de soie Gutermann. Je ne les connaissais pas et je crois que je vais prendre beaucoup de plaisir a broder avec :
DSC-0026.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que de beaux achats !!!!! je ne connaissais pas ces soies....Merci pour la découverte !!! Bises et Yapluka !!!!!
Répondre
C
hé oui, comme tu dis, yapluka... lol
L
j'aime beaucoup les deux premières fiches que tu montres... je ne les connaissais pas !pour les soies gutterman j'étais persuadée que c'était du fil à coudre donc j'en ai jamais acheté ! hihi
Répondre
C
hello luciole,tout comme toi, on ne me l'aurait pas dit, je n'aurai pas su que l'on pouvait broder avec les soie guttermann. LOLmerci d'être venue faire un tour sur mon blog.
S
Et bien, tous ces achats sont magnifiques, je craque pour la boite à suspendre !
Répondre
C
ben voui pat, comme beaucoup d'entre nous... Elle est vraiment très très jolie.
F
ben moi j'aime toutun coup de coeur pour la boite de noel
Répondre
C
Et oui fred, quand je l'ai vu j'ai craqué aussi.